Comment apprendre l’anglais si vous êtes nul en langues ?

 

Vous êtes nul en langues et vous souhaitez apprendre l’anglais ? J’ai une bonne nouvelle : on ne naît pas bon en langue, on le devient !

C’est quoi “bon en langues” ?

Selon moi, être bon en langues, c’est le fait de savoir comment apprendre facilement et rapidement une langue. Certaines personnes appellent ça le “Language Hacking”.

A quoi ça sert d’être bon en langues ?

Si votre objectif est de devenir polyglotte et de parler plusieurs dizaines de langues, je vous invite à aller apprendre toutes les techniques d’apprentissage accéléré et de language hacking, en revanche, si vous voulez juste apprendre l’anglais pour réaliser vos objectifs, lisez la suite …

Que faire alors ?

Etant donné que vous voulez juste apprendre l’anglais, ça serait une grosse perte de temps pour vous de vouloir devenir bon en langues et d’apprendre toutes les techniques d’apprentissage de langues, je ne les connais pas toutes, mais je peux vous en donner suffisamment pour que vous puissiez progresser rapidement, donc rassurez-vous, et suivez les conseils les plus importants que je peux vous donner pour progresser 😀