AXELBEAL@ANGLAISDEBUTANT.FR

APPRENDRE L'ANGLAIS EN 3 MOIS

LES INSCRIPTIONS SONT FERMÉES


Ce programme réalisé entièrement par mes soins, Axel Beal, est conçu pour aider les personnes motivées à apprendre l'anglais. J'utilise personnellement les conseils que je vous donne dans ce programme (avec d'autres langues étrangères).

Ce programme n'est pas un grand tour de magie et ne vous fera pas parler anglais instantanément, c'est une certitude. Il faudra faire des efforts et appliquer les conseils présents dans ce programme.

Ce que vous apprendrez dans ce programme est le chemin le plus rapide pour apprendre à parler anglais en partant de zéro (ou de faibles bases). Dans chacune des vidéos, je vous expliquerai un concept, une notion, qu'il faudra comprendre. Il faut donc être conscient qu'il y a du pain sur la planche et que ce n'est pas simplement en validant votre accès que vous serez bilingue. Vous êtes responsable de votre succès, mais, moi, je suis là pour vous aider à l'atteindre.


Originaire du Centre de la France je suis un avant tout un passionné de langues étrangère mais surtout de l'anglais. A l'âge de 11 ans je commençais déjà à bien maîtriser cette langue. Aujourd'hui je suis capable de comprendre toute sorte de contenu en anglais, d'avoir une conversation avec un locuteur natif et de m'exprimer sans faute.

A mes 14 ans, je commençais à m'intéresser à l'apprentissage de langues, c'est au même moment que je rentre au lycée. En cours d'anglais, je n'avais aucune difficulté, mes camarades me demandaient même des conseils et je les aidais toujours. J'ai donc créé ce blog pour avoir un impact supérieur à une classe de 20 personnes.

Cela m'a permis non seulement de partager mes connaissances mais en plus de les adapter au grand public. En effet, tout le monde ne veut pas devenir polyglotte et parler 10 langues. Nous allons donc utiliser les méthodes les plus simples, qui accéléreront votre apprentissage.

Axel Beal


CE PROGRAMME VOUS DONNE DIRECTEMENT ACCÈS À CE QUI SUIT

  • 10 heures de leçons en vidéo

Pour que vous puissiez bien comprendre les notions j'ai créé 10 heures de vidéo simples et claires à comprendre.

  • 50 PDF pour vous accompagner

Certaines personnes préfèrent lire plutôt que regarder des vidéos. C'est pour cela que je mets à votre disposition 50 PDF imprimables pour vous aider encore plus.

  • Support par email 24h/24 et 7J/7

Malgré tout ce que j'ai mis en place pour que vous puissiez assimiler toutes les notions, vous aurez peut-être des doutes, ou des difficultés. C'est pour cela que je vous donnerai une adresse email pour répondre à vos questions. Je m'engage à vous répondre en moins de 24H et 7J/7 (même le dimanche).

  • Une garantie de réussir, si vous essayez

Je mets tout à disposition pour votre succès. Je vous garantie donc que si vous appliquez tous mes conseils, vous réussirez. Si ça ne fonctionne pas pour vous, je vous rembourse immédiatement et intégralement.

APERÇU DE L'ESPACE MEMBRE


LEUR AVIS SUR LE PROGRAMME

MERIEM (Casablanca)

Je suis Meriem, de Casablanca. J'ai étudié l'anglais pendant seulement trois années et avec une fréquence très réduite (~1H par semaine). Cela m'a fait ressentir un grand handicap dans mon travail. En effet, avant je ne pouvais travailler qu'avec des entreprises et des administrations francophones.

J’ai donc décidé d’apprendre l’anglais en m'inscrivant dans une école de langue. Mais ce n'était pas suffisant. Du coup, j'ai eu l'idée de chercher des informations sur le web ce qui m'a permis de découvrir la chaîne YouTube d'Axel.

J’ai également décidé de tester son programme pour apprendre l’anglais en 3 mois. Je n’ai pas du tout regretté. J’y ai retrouvé les principaux éléments de base pour la compréhension et la conversation (vocabulaire, grammaire, etc). En plus, les cours peuvent être imprimés et mis dans un classeur pour les consulter régulièrement.

Aujourd'hui, je suis capable de communiquer avec des entités anglophones dans mon travail, ce que je ne pouvais pas faire avant sans la maîtrise de l'anglais.

Thank you Axel !

AVIS DE FANS (Instagram)

AVIS D'ABONNÉS (YouTube)

GARANTIE AU RÉSULTAT

J'ai une entière confiance dans ce programme de qualité. Vous ne croyez que ce vous voyez et vous avez raison. Cette garantie vous permet de tester la méthode sans prendre aucun risque. Si vous ne parlez pas anglais dans 3 mois, je vous rembourse intégralement.

La seule condition pour être éligible au remboursement est d'appliquer toutes les techniques qui sont dévoilées dans ce programme.

LES QUESTIONS FRÉQUENTES

  • Comment j'accède au programme ?

Lorsque vous vous êtes inscrit, vous recevrez par email un accès à un site réservé aux membres du programme. Vous y verrez les vidéos et PDF organisés par semaine qui traitent un à un tout ce que vous devez savoir et faire pour apprendre l'anglais.

  • Quel sera mon niveau après le programme ?

Après ces 3 mois de formation, vous pourrez très bien parler, comprendre et écrire en anglais. Je ne peux pas vous promettre le niveau d'un natif : la formation durerait des années. Le niveau atteint sera B1. C'est l'équivalent d'un élève en fin de lycée qui travaille sérieusement.

  • Combien de temps devrai-je y passer par jour ?

Nous avons tous des emplois du temps différents. C'est pour cela que je ne vous dis pas "Travaillez X minutes pas jour" mais plutôt "Pour cette semaine, vous aurez à voir ça ". Même si vous êtes libres de vous organisez comme bon vous semble, soyez réguliers. J'estime qu'étudier 5 jours par semaine pendant environ 20 minutes est suffisant.

  • Le programme fonctionne-t-il si je ne suis pas tout à fait débutant ?

Vous avez peut-être des souvenirs de l'école, ou vous utilisez un site internet / application. Vous avez donc peut-être une petite base. C'est que l'on appelle faux-débutant. Il n'y a aucun problème avec ça. Au début, vous allez voir des choses que vous connaissez déjà, mais ensuite vous pourrez vraiment progresser.


LES INSCRIPTIONS SONT FERMÉES

QUESTIONS ? Envoyez-moi un email à axelbeal@anglaisdebutant.fr

Mentions légales

Copyright © 2017 - ANGLAISDEBUTANT.FR - Tous droits réservés